REPORTAGE : les POGS

Publié le par Sandrine

LE RETOUR INATTENDU DES POGS

 

 

Reportage à découvrir ici 

LE RETOUR INATTENDU DES POGS 

 

 

 

 

 

 

 

Je possède beaucoup de pogs à échanger,

Je recherche des magnets, des badges, des pin's, des timbres, des cuillères touristiques, des pièces touristiques, des jetons de caddies, des fèves 

Laissez moi un commentaire ici ou un message @

Sandrine

REPORTAGE : les POGS

Tous mes objets à échanger sont ici : 

https://sandrine-pascale-vasseur.skyrock.com/

 

AD CARTE ( carte publicitaire )
ASTERIX
BADGE
BILLET
BRIQUET Cigare Fumeur
CALENDRIER DE POCHE
CAPSULES (champagne, bière ....)
CARTE POSTALE
CUILLERE TOURISTIQUE
CYCLISME
DE A COUDRE
ECUSSON
ETIQUETTE ( fruits, fromage )
FEVE
FIGURINE
GODDIES
GOMME
IMAGE
JETON
JETON DE CADDIE
JEUX DE CARTE
MAGNET
MARQUE PAGE
MEDAILLE
OBJET PUBLICITAIRE
PIECE de MONNAIE
PIN'S
POG
PORTE CLEF
REGLE
SOUS BOCK
STACK
STICKER
STYLO
TAPIS DE SOURIS
TAQUIN
TATOO
TIMBRE
TOTE BAG
TOUILLEUR
TOUR DE COU
TROMBONNE

 

REPORTAGE : les POGS

Je suis présente aussi sur facebook


J'anime des groupes et des pages dédiés à différentes collections, recherches, échanges, demandes spontanées .....


N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et vous y inscrire,
il y a aussi des collectionneurs !!! des infos diverses, des reportages .......
 
PAGES FACEBOOK

facebook.com/Collectioncartespostale

facebook.com/goodiespublicitaires

facebook.com/CollectiondeMagnets

facebook.com/stickersgratuits


GROUPES FACEBOOK


Cartes postales 

et MON PROFIL 

Publié dans Reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article