Concours pour gagner des goodies : ville d'or ILEVIA

Publié le par Sandrine

Concours pour gagner des goodies : ville d'or ILEVIA

Le Jeu consiste pour les Participants, à trouver les nœuds dorés qui seront cachés parmi certaines stations V’lille du réseau ilévia. 

 

La suite à lire ICI

ARTICLE 6. DOTATION
10 lots seront à gagner durant toute la durée du jeu du 1er juin 2021 au 2 juillet 2021 d’une valeur totale de cinq cent quatre-vingt euros et quatre-vingt centimes et de sept cent six euros et quatre-vingt centimes (non abonnés ilévia) : hors création d’une carte pass pass personnelle.

1 lot sera à gagner par nœud trouvé, chaque lot comprend un abonnement V’lille d’un an et un kit vélo, ci-dessous le descriptif de ce lot. 

Un abonnement V’lille d’un an d’une valeur de vingt-six euros pour les abonnés ilévia ou trente-huit euros pour les non abonnés ilévia. Pour les non-utilisateurs du réseau ilévia, la une carte pass pass personnelle d’une valeur de quatre euros leur sera offerte. Un crédit temps de cinq euros sera également offert.
 
Un kit vélo comprenant une gourde d’une valeur de six euros, un sac-à-dos d’une valeur de dix-sept euros et trente-six centimes et un bracelet réfléchissant d’une valeur de quatre euros et trente-deux centimes l’unité, soit un kit d’une valeur de vingt-sept euros et soixante-huit centimes. 

Publié dans Tag - jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article