Nouveau partenariat avec l'agence #BV objet média

Publié le par Sandrine

Nouveau partenariat avec l'agence #BV objet média

Je recherche des goodies et de magnets pour mes diverses collections,

Mais je suis aussi directement contactée par des sociétés

qui créent des objets publicitaires,

 

C'est le cas de l'agence BV Objet média qui m'a gentiment proposé

un partenariat sous forme d'un lot de goodies en échange de liens

dans mon blog ( article qui sera relayé sur plusieurs réseaux sociaux )

 

J'ai reçu de sa part des goodies qui peuvent vous donner

un aperçu concret de leur concept. 

Un grand merci à l'agence BV pour m'avoir contacté et offert ce partenariat.

Nouveau partenariat avec l'agence #BV objet média

BV est une agence de communication par l’objet depuis 1989.

En tant qu'agence conseils en stratégie de communication par l'objet, leur expertise leur permet de répondre à tous les projets. Elle écoute les besoins des entreprises pour ensuite proposer les objets publicitaires adaptés auquel ses clients n’auraient pas forcement pensé.

L’objectif est de proposer des objets publicitaires uniques qui resteront à travers le temps comme cela est le cas pour beaucoup de goodies, les collectionneurs le savent ! Elle propose également en plus des objets publicitaires, la création de boutique en ligne d'objets personnalisés. 


BV c’est aussi un fort engagement environnemental, sa politique RSE se fait dans l’objectif de réduire au maximum l’impact écologique. Elle est  certifiée Iso 14001 et a pleins d’autres projets pour améliorer son impact sur l’environnement.

Son site internet : https://www.bv-lagenceobjets.fr/
 

Nouveau partenariat avec l'agence #BV objet média
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article