Casse tête de la semaine : CAMPING

Publié le par Aquila

Le thème de la semaine  : LE CAMPING

 

géré par   LAJEMY

camping15fb.jpg 

A mon grand regré , je ne suis jamais allée en vacances en CAMPING !!!!

 

 

Alors pour en parler, je vais utiliser l'humour en cartes postales

 

 

 

camping-car-heula.gif

 

Le matériel ?

 

CCI26032010 00010 (2) 

 

 La lessive et le "sèche linge"

 

 

 

 

CCI26032010_00012--2-.jpg

 

Les joies du camping

 

 

 

 

  

 

CCI26032010_00014.jpg

 

Les 10 commandements

 

 

 

 

 

 

La suite dans un prochain article

Publié dans Tag - jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Elles sont géniales ces cartes! je n'en ai jamais vu de telles sur le camping! moi j'ai fait du camping en caravane avec mes parents pendant toute mon enfance et ma jeunesse: que de bons<br /> souvenirs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympathique, bien traité le sujet avec humour !<br /> <br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre