Coeur scrappé par Melaine

Publié le par Aquila

Aujourd'hui, première grande réalisation de ma fille Melaine : un joli coeur de sa couleur préférée LE BLEU

 

 

coeur melaine

 

 

 

 

 

 

Merci de vos commentaires , elle les attends avec impatience

 

Bonne soirée

 

 

 

Publié dans Scrap et réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> depuis le fêtes et jusqu'à ce s derneirs temps des visites m'ont tenues éloignées des blogs, c'est pourtant avec plaisirs que je retrouve tes pages...<br /> <br /> <br /> Magnifique ce coeur tout bleu bravo à ta fille et ces petites mains de fée...j'espère revenir plus régulièrement maintenant<br /> en attendant te fais des bises amicales..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaw j'adore ! Les couleurs, la disposition ! Bravo Mélaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre