Collection de CP : Hello Kitty

Publié le par Aquila

Melaine collectionne les cartes HELLO KITTY dont voici deux nouvelles pour sa collection :

 

 

CCI12072012_00001.jpg

 

 

 

CCI12072012_00002.jpg

 

 

Bonne journée

Publié dans Cp de Hello Kitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonsoir je suis tombé par hasard sur votre blog je voit que vous faite collections des cartes postal si sa vous intéresse je pourait vous en envoyé !!!!<br /> <br /> <br /> dite moi si sa vous dit<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et merci de votre passage sur le blog , je vous envoie un message en MP<br /> <br /> <br /> A bientôt Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh une jolie collection que voilà ! bonne fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui Melaine à bien choisi cette petite fille très mignonne<br /> <br /> <br /> <br />