Quelque part en Bretagne

Publié le par Aquila

Nouveau PPS sur la Bretagne et ses beaux paysages à vous faire partager

 

Diapositive1  Diapositive2Diapositive3 Diapositive4Diapositive5 Diapositive6Diapositive7 Diapositive8  Diapositive9 Diapositive10Diapositive11 Diapositive12Diapositive13 Diapositive14Diapositive15 Diapositive16Diapositive17 Diapositive18Diapositive19 Diapositive20Diapositive21

 

Publié dans Blagues et PPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour Aquila , donc nous sommes un peu voisine? si un jour tu passes à Tours dis le moi, ça me ferait plaisir de te connaître bonne journée, tis bos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour à toi, je ne manquerais pas de te contacter si je passes à Tours .....<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour Aquila merci pour ton com , tu peux me dire où tu habites ?Jolies toutes tes cartes merci de la balade, tis bos de Touraine où aujourd'hui les gens tombent comme des mouches ,du coup voir<br /> les pompiers si souvent ces derniers temps je suis rentrée vite fait au frais,bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Icioula08, j'habite à Graçay dans le 18, entre Valençay et Issoudun, Vierzon et CHâteauroux sur l'A20, je travaille à Vatan avec ventilateurs et .... ventilateur<br /> <br /> <br /> à cette heure, il fait moins chaud ouf on respire BOnne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />