Résolutions pour 2012

Publié le par Aquila

Bonjour,

 

Après bien des mois d'absence ....  et je m'en excuse auprès de vous

 

Résolution prise pour 2012 de maintenir mon blog à jour régulièrement !

 

 

 

 

 

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente

 

tous mes voeux pour la nouvelle année

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt

 

 

Sandrine

 

 

 

 

 

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour ma douce Aquila,<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver ... Ne te prends pas la tête, et ne t'excuses pas, ma belle.<br /> <br /> <br /> Nous avons toutes et tous fait cela et ça reviendra encore et encore ...<br /> <br /> <br /> L'important,c'est que tu sois bien et que tu reviennes ... le reste est dérisoire.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br />
Répondre
I
<br /> Merci ! dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut ! heureuse de te retrouver et pour toi aussi de bonnes fêtes et à l'an prochain<br /> <br /> <br /> Tis bos de Touraine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre