SCRAP : journal jar pour 2012

Publié le par Aquila

Bonjour à tous !

 

 

En parcourant la revue HDP - Histoires de pages - j'ai décidé de participer au challenge pour l'année 2012.

 

Aujourd'hui je viens vous convier à une nouvelle aventure en partenariat avec le magazine HDP : le Journal Jar 2012 !

 

 

 

 

Pour en savoir plus ?  Consulter le magazine page 88 ou sur le site : LE BLOG D'HISTOIRES DE PAGES. 

A BIENTOT

 

Sandrine

Publié dans Scrap et réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou! C'est super ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> Je suis également du centre, maintenant j'habites dand le sud du Cher mais je suis originaire de Vatan! Ca fait plaisir de tomber sur une scrappeuse de ma région!!!<br /> <br /> <br /> A bientot peut etre<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Jenna<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir merci de ton passage a bientôt Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bONNE ET DOUCE    1 ERE SEMAINE 2012<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre