SWAP de cartes postales organisée par PERFECTA

Publié le par Aquila

PERFECTA  nous avait organisé un swap d'échange de cartes postales

 

 

Et bien voici les cartes que j'ai reçues !!!!!

 

 

 

 

CCI03062010_00013.jpg

 

de Dominique (sans blog)

La carte représente une maison de la ville de KAYSERSBERG -  Cité médiévale

 

CCI03062010 00012

 

 

 de la part de MARIA SILVA du PORTUGAL ( pas de blog )

La carte représente la plage de MOITAS - Cascais

 

CCI19072010_00004.jpg

 

 de Babette du blog : http://mamylou.over-blog.fr

 La Vendée

 

 

  CCI11062010_00000.jpg

 

  De LISY du blog : http://afdj.over-blog.com

la carte représente la cathédrale Notre Dame à Paris

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour la suite ......

 

 

Un grand merci toutes pour votre participation et les cartes que j'ai reçues.

 

Un très grand merci également à notre organisatrice PERFECTA

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Très jolies ces cartes!Excellente journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurai adoré participer à ce swap, j'adore les cartes !<br /> <br /> <br /> Merci pour les pubs pour ma ronde d'anniversaire & l'ardoise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien ! C'était avec grand plaisir même si ça demande du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> du boulot oui, mais le plaisir de recevoir et de donner ....<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Une jolie façon de voyager autrement!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout à fait d'accord<br /> <br /> <br /> <br />