Un petit détour dans ma région : le BERRY

Publié le par Aquila

 

Découverte de ma région en cartes postales  : la REGION CENTRE et plus particulièrement le BERRY

180px-Blason_duche_fr_Berry_-28moderne-29_svg.png 

 

Ma famille vit entre deux villages GRACAY (Cher-18) et VATAN (Indre-36) proches de  7 km l’un de l’autre.

 

Image1.jpg

 

 

Nous habitons Graçay  dans une ferme car mon mari est agriculteur céréalier.

 Pour ma part, je travaille à Vatan où siège mon entreprise dans une habitation avec logement.

 

CCI11022010_00003--2-.jpg      CCI16022010_00029--2-.jpg

 

La suite au prochain article 

 

Publié dans La Région Centre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je serais ravie de découvrir ta région! le Berry, ça fait mystérieux, et il n'y a pas très longtemps que le situe...gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passge, .... dans l'idée du mystérieux, le Berry est la terre des Sorciers, magies et sortilèges .... je prépare un artible à ce sujet  A bientôt Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> une région que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> faudra que j'y aille un de ces jours<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et merci de votre passage sur mon blog, a bientôt peut être<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on se verra à l'occasion d'une de mes prochaines escapades : j'essairai de mieux prévoir... Je vois que je ne suis pas la seule à connaître et à apprécier.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et c'est quoi ton entreprise?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je  gère un organisme de formation professionnelle pour adulte dans le domaine de la sécurité, afin d'éviter que les personnes travaillant en hauteur ne chute au cours de leur travail, un<br /> autre departement effectue des travaux en hauteur, voici le site pro si tu souhaite y jeter un coup d'oeil<br /> <br /> <br /> http://aquila-sf-travaux.fr.gd/<br /> <br /> <br /> merci de ta visite A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour! je vais regarder sur la carte, je connaissais le nom de Vatan, mais ne savais pas trop situer... merci de ton passage sur mon blog. bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ex nationale 20!.<br /> Je passe par là quand je vais dans mon périgord natal...<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien, voilà on te situe très bien ! une jolie région bien verdoyante.. où l'on prend le temps de vivre.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te suis pour la découverte de ta region<br /> bises ,<br /> <br /> <br />
Répondre