Postcrossing de juillet

Publié le par Aquila

Nous avons reçu de très jolies cartes qui nous font voyer cette fois ci :

 

EN NOUVELLE ZELANDE : CCI02082011_00015.jpg

 

PUIS NOUS PARTONS AUX U.S.A. :

 

CCI02082011_00010.jpg

 

en ayant fait un petit détour par la CHINE : salon ALSACE lors de l'exposition de CHANGHAI

 

 

CCI03082011_00000.jpg

Publié dans Postcrossing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end en espérant que tout va bien pour toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souahiater un bon week-end! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour... encore absente? J'espère que tout va bien et que ce n'est qu'un surcroît de travail et d'occupations qui te tient éloignée du blog. Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lundi j'ai publié ta jolie carte de Magali Attiogbé, ce qu'elle fait est joli, coloré, naïf: superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la première est superbe! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, j'espère que cette petite pause t'a fait du bien! je viens de publier ta carte, je me suis absentée tout le week-end et suis en retard dans mes publications. Grosses bises et merci<br /> encore, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Aquila ,belles cartes, mais ma préférence va vers celle de Nouvelle-Zélande ,le pays du papy de mes petits -enfants, comme tu vois ,beaucoup d' îliens dans ma famiille ! bonne<br /> semaine chargée de chaud soleil  ,tis bos icioula08<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres belles tes cartes postales  merci pour ce voyage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre